Théâtre Musical, Cabaret et TV

Ma passion pour le théâtre m'a amenée à me présenter au concours d'entrée de l'Académie Nationale de Théâtrale et Cinema à Sofia, en Bulgarie (NATFIS) dans laquelle j'ai étudié 5 ans l'art de la Marionnette et le théâtre dit classique. Ensuite, je suis partie vers Paris pour me spécialiser en Cabaret et en spectacle musical. Durant, cette période j'ai découvert ma voix et les octaves qu'elle cachait. Ensuite, je suis partie à Broadway.
Ma première expérience théâtrale m'a marquée à vie.
J'avais entre 8 et 9 ans et je faisait partie du groupe de théâtre de la ville, incognito. Mon père voulait que je reste concentrée sur le violon, il était contre le théâtre, j'étais donc obligée de me cacher.
Le jour de la première, je portais "un costume de naine avec des clochettes" : le costume le plus discret au monde. Dès que j'ai posé pied sur scène, tout le décor, qui était en carton et représentait une forêt, est tombé. Aucune idée pourquoi et comment, car je n'avais rien touché. Le spectacle a été annulé, faute de temps pour remettre sur pied de nouveaux arbres en carton... Inutile de dire que non seulement mon père, mais toute la ville était mis au courant de l'identité de la coupable. Mais cela ne m'a pas empêchée de remettre pied sur scène et d'en faire mon métier. Le premier amour ne s'oublie jamais. On lui reste fidèle à vie...